Montceau – Un automobiliste percute un jeune homme sur un scooter à l’arrêt au stop

L’inconscience atteint parfois des degrés inimaginables.

Ce vendredi soir vers 20h30, un homme âgé  de 26/27 ans selon des témoins, circule à bord d’une Peugeot 106 rue de Mâcon à Montceau-les-Mines et s’engage rue de la Résistance.

« Il est arrivé sans feux et a coupé complètement à gauche » raconte encore un témoin. Au stop, un jeune homme de 17 ans est à l’arrêt sur son scooter. La 106 percute le deux roues. Le choc est terrible.

Le conducteur du scooter n’a rien pu faire. Il est projeté en l’air.

Très vite les sapeurs-pompiers arrivent sur place ainsi que la police. Le conducteur du véhicule, ici, tout le monde  le connaît. « Il roule sans permis, ni assurance, ni carte grise » raconte-t-on. Il est aussitôt interpellé par les policiers et placé à l’arrière d’un véhicule des forces de l’ordre.

Le jeune homme du scooter est blessé à la tête et au bras mais semble avoir le fémur droit cassé. Il est conscient. Alors avant de l’évacuer, le SAMU intervient pour éviter qu’il ne souffre au moment de le placer dans le matelas-coquille.

Jean Bernard

2 commentaires

  1. Absence de carte grise, assurance, permis (connu mais circulant dans les rues) mais présence d’autres choses (connues mais bon !!!) Quelle insécurité dans Montceau, de pire en pire. Bon rétablissement au jeune homme

  2. Si se type est connu pourquoi il a pas été arrêté depuis longtemps, on attend toujours qu’il arrive un drame avant de faire quelque choses ces n importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *