Montceau – Trois incendies volontaires élucidés

C’est au cours d’une conférence de presse menée conjointement par Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines, Thierry Beausse, commissaire de police et Gérard Gonfier, adjoint à la tranquillité publique à propos de la série d’incendies sur la ville qui fait naître une psychose « qui n’a pas lieu d’être » précisait madame le maire (nous y reviendrons), que l’information a été divulguée.

Fin juin et début juillet, deux incendies  se déclarèrent quai Jules Chagot (immeuble géré par Villéo) à Montceau. Le 6 août, le feu prenait dans un local situé entre le 7e et 8e étages de l’immeuble au 17 rue de la Résistance aux Rives du Plessis à Montceau.

Les trois incendies sont volontaires et l’auteur a été appréhendé et placé en garde à vue. « Il a reconnu les faits » a seulement indiqué le commissaire.

Jean Bernard

Pour mémoire:  https://linformateurdebourgogne.com/montceau-feu-aux-plessis-le-troisieme-incendie-pour-une-locataire/

 

Un commentaire

  1. Et voilà. Certains parlaient d’insécurité à Montceau preuve est faite aujourd’hui que Nos Policiers et Nos Elus font conjointement du bon travail.
    Il a été dit et même écrit en sous entendu que Montceau laissait la délinquance s’installer et bien non car les Policiers comme les Élus n’ont pas joué les vedettes devant les Journalistes mais dans l’ombre le travail à été fait.
    Donc merci à eux de veiller chaque jour à notre sécurité et sur notre tranquillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *