Montceau – Trois boxeurs, trois titres

Arts martiaux combat: trois champions de France FSGT en boxe anglaise.
 
Comme cela avait été annoncé lors de l’assemblée générale du 5 juin 2018, trois compétiteurs de l’association devait faire le déplacement à Berlaimont dans le nord ce samedi 9 juin avec leur coach Romain Aymard.
 
Leur travail et la persévérance de l’année ont payé puisqu’ils sont revenus tous les trois avec le titre de champion de France FSGT de boxe anglaise.
 
Notre association n’est pas un club de boxe à proprement parlé ,mais comme nous pratiquons différents arts martiaux, et donc  le pancrace qui se rapproche du MMA à la différence près qu’il n’y a pas de frappes au sol , alors pour être efficaces cela nous amènent à travailler différents styles de boxes, de projections et de travail au sol.
 
C’est pour cela que cette année nous avons eu 2 champions et un vice-champion de France FSGT de Pancrace, trois champions et un vice-champion de Bourgogne /Franche-comté  de Grappling CFG et bien sur un champion du monde  WFMC de MMA amateur.
 
C’est la première fois que nous emmenions une combattante, en l’occurrence Wendy Petit qui a boxé en catégorie de – 60 kgs .
 
Alexis Breton quand à lui a tiré en – de 75 kgs et son jumeau Jean-Noël qui était déjà vice-champion de France de pancrace en – de 70 kgs.
 
La saison ne pouvait que mieux se terminer par ces résultats.
 
Les personnes qui sont intéressées pour la saison prochaine peuvent déjà si elles le désirent venir essayer gratuitement d’ici à la fin juin.
 
Tous les renseignements sont sur le site  http://artsmartiauxcombatmontceaulesmines.e-monsite.com/  
 
Appelez le président Jean-françois Aymard au 03 85 67 21 79 / 06 64 88 8 4 06, ne pas hésiter à laisser un message nous vous rappellerons. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *