Montceau – Tekpaf, ça déménage au propre et au figuré

C’est la reprise pour le groupe montcellien, des retrouvailles pour un au revoir.

Un an c’est long. Près d’une année sans pouvoir jouer, chanter, sauter, faire chanter, crier, traverser la France via d’obscures routes départementales….bref une année frustrante, une année à oublier.
Ce vendredi 2 juillet à 21h, au bar le Cheffield et au restaurant l’ABC à Montceau-les-Mines, le groupe de Ska Rock, Tekpaf, fera son retour sur scène.
Retrouver des sensations, retrouver le public, ressentir à nouveau le stress et cette boule au ventre avant les premières notes, donner toute l’énergie accumulée depuis un an; autant d’ambitions que le groupe entend concrétiser ce vendredi soir.
C’est aussi l’occasion pour Tekpaf de rendre hommage à Raph, bassiste du groupe depuis 8 ans pour qui il s’agira de la dernière scène. En effet, un projet de vie et un déménagement l’emmèneront loin du Bassin minier et, continuer l’aventure s’avère trop difficile.
Le concert de vendredi permettra donc de fêter le retour de Tekpaf dans sa résidence principale : la scène ! Mais également de souhaiter tout le meilleur à Raph dans ses nouveaux projets !
Alors n’hésitez pas ! Soyez nombreux à venir faire résonner vos voix ! Le groupe veut vibrer et faire voler en éclats les murs de la cité !

Exagéré ? A peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *