Montceau – TBS : au Magny sans chichi !

Ce n’est pas à proprement dit la plus belle des salles de spectacles, elle serait presque un monument du passé, un vestige qui malgré tout offre, notamment à l’heure du festival Tango Swing et Bretelles, une opportunité d’y faire de belles rencontres.

Ce mercredi soir, le public devait avoir rendez-vous avec Bertrand qui lui lui-même devait venir avec D mais Bertrand avec D n’est pas venu. Rassurez-vous, il avait prévenu un peu plus tôt, jeudi dernier même que le Magny, ce n’était pas pour lui ni pour D.

D comme Désistement. Un empêchement, dit-on avec élégance.

Il n’empêche que le public, certes à moitié nombreux, a eu son rendez-vous avec un remplaçant. Ils sont venus à trois et forment donc un trio avec deux guitares et un violon, le trio Gitche Manito. Aucune ressemblance avec Bertrand et son fidèle D, troubadour à la gueule cassée et corps tatoué. Emmanuel, Julien et Oliver font dans le jazz manouche avec des gueules normales et sans tatouages apparents. De la musique enjouée, rythmée et colorée qui a redonné une âme à cette salle des fêtes du Magny.

Jean Bernard

AU PROGRAMME CE JEUDI 4 OCTOBRE

Roman et Anna Jbanov à 20h30 aux ADJ à Montceau

Les frères Brassens à 20h30 au Musée du camion à Montceau

Jules Nectar à 20h30 à Génelard salle des fêtes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *