Montceau – Supers femmes, super chèque

Quand dix-neuf femmes, des supers femmes et même des supers nanas, décident de s’investir pour organiser la première édition du Salon des super femmes au Nota Bene à Montceau-les-Mines,  un jour à forte connotation féminine puisque journée dédiée aux droits de la femmes, le succès est au rendez-vous.

Est-ce à dire que la femme n’est plus l’avenir de l’homme mais son alter ego voire même mieux, toujours est-il que ce salon a vu la visite de plus de 400 personnes. Des femmes qui bougent, qui désirent mettre en valeur leurs créations et leurs métiers, voilà un concept qui a de l’avenir… au féminin.

Pendant ce salon, une tombola a permis de réunir une somme d’argent conséquente en faveur de l’association Bien être en oncologie à l’hôpital Jean Bouveri. Ce lundi, à la brasserie le Darcy, les supers nanas ont donc remis 374 € à la présidente Clarisse Ménard. « Nous pourrons ainsi financer une casque réfrigéré (qui évite ou retarde la chute des cheveux) » explique-t-elle. A condition de trouver le bon modèle.

Quant aux supers femmes, dans un premier temps, elles vont créer une association et se disent partantes pour une deuxième édition sur deux jours, toujours à l’occasion de la journée des droits de la femmes.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *