Montceau – Sans ceinture, sans permis, sans assurance…

… et voiture confisquée ! 

C’est ballot mais le conducteur connaissait les risques de circuler à bord de son véhicule sans les précieux documents et de se faire repérer sans la ceinture.

De plus en plus, des automobilistes circulent sans assurance, ce qui en cas d’incident ou accident de la circulation pose un véritable problème. Souvent, le chauffeur prend la fuite…

Notre homme d’une trentaine d’années, sans ceinture, sans permis, sans assurance a été  contrôlé par la police cet après-midi à Montceau-les-Mines. Du coup, son véhicule a été confisqué par le parquet et mis en fourrière. L’individu est convoqué devant le tribunal en juin prochain. Reverra-t-il sa voiture ?

Attention aux faux billets de 50 €

C’est une mise en garde du commissariat de police de Montceau-les-Mines. De faux billets de 50 € circulent dans l’agglomération et le Bassin minier. Deux faits ont été constatés et une plainte a été déposée. Alors méfiance.

J.B.

3 commentaires

  1. Sans permis = sans assurance …

    « Reverra-t-il sa voiture ? » : Probablement pas !

  2. Malheureusement sur le bassin minier . ils y a beaucoup de personnes qui circules sans assurance . sans contrôle etc …… j habite un quartier de st vallier . juste le parking est infester de voitures sans contrôles . vignettes assurances dépasser de plus 1 ans . MAIS BON LA POLICE DOIT TROUVER CELA NORMAL .

  3. Et sans cervelle à la base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *