Montceau – Rutilantes comme un Lions

Lions Club : Exposition de voitures d’exception.

Comme chaque année, le Lions Club, organise son exposition de voitures d’exception au parc Maugrand. Comme chaque année les propriétaires de belles carrosseries et de moulins puissants au doux chant de baryton répondent présents. Peut-être un peu moins cette année car beaucoup ont craint la météo maussade. Pourtant sur place c’est un soleil éclatant qui attend badauds et amateurs.
Cette opération fort appréciée des Montcelliens permet grâce à la buvette et à la restauration de verser la totalité de la recette au Lions Club qui ainsi délivre un chèque du même montant à la Ligue contre le cancer. On sait qu’au Lions le bénévolat est la source des actions pour aider les bonnes causes. Et aujourd’hui les bénévoles sont à pied d’œuvre.
L’exposition est bien entendu jumelée avec « Tulipes contre le Cancer » du Lions Club dont les plantations se trouvent non loin de là.
Le public mitraille les belles de la route et certains se paient des baptêmes en Porsche, 25 minutes de frisson.
S’alignent, et continuent d’arriver au fil des minutes, des Porsche (dont une 911 991), Ferrari, Maserati, Mitsubishi, Jaguar, Mustang, traction, Chambord, Simca 1000 Rallye, Alpine Renault,

Que du pedigree de haute lignée.

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *