Montceau – RCMB : le Chablis est mal passé, la brocante parfaitement

Ce dimanche matin, les premiers à mettre le nez dehors furent les exposants de la brocante organisée par le Rugby Club Montceau Bourgogne sur le parking du siège, rue Jean Bouveri.

Comme un double défi, les responsables du RCMB devaient gérer la brocante et les joueurs leur déplacement à Chablis pour le compte de la deuxième journée de championnat promotion d’honneur.

Autant la brocante a été un vrai succès et la paella de surcroît, autant chez les rugbymen, la notion est nettement plus contrastée.

Et ceux qui espéraient assister aux rencontres devant l’écran de télé au siège du RCMB, la retransmission n’a pas eu lieu, faute de connexion.  Un siège réaménagé puisque la salle du bar est interdite depuis l’effondrement du toit, plus exactement d’une poutre.

Ce dimanche après-midi, l’équipe B s’est imposée contre son homologue sur le score de 29 – 12.

Quant à l’équipe A, ce déplacement à Chablis n’est pas bien passé. Les hommes du président Frédéric François se sont inclinés 12 à 25. Première défaite des Rouge et Blanc et dès la deuxième journée. Il faut relativiser, Chablis a terminé à la troisième place la saison dernière de ce même championnat.

La saison ne fait que commencer.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *