Montceau – RCMB – Bourbon-Lancy, les visiteurs ont les dents longues

Il n’est pas toujours simple de suivre le championnat de rugby de 1re série régionale où est engagé le RCMB tant les rencontres sont espacées.

Le dernier match des Rouge et Blanc remonte au 17 février à Morteau et une victoire des Montcelliens 46 – 3. Les joueurs, au moins, ne sont pas surrégime.

Ce dimanche 10 mars 2019, le RCMB revient sur le pré vert avec la réception à Jean Bouveri à 15h de Bourbon-Lancy. « C’est un bon match pour nous au bon moment » affirme l’entraîneur Stéphane Robbe. « Il nous faut concrétiser nos bonnes rencontres de ces derniers temps ».

Gagner contre le Thermaux, les joueurs du RCMB n’envisagent pas autre chose. Dans la peau du leader, Montceau n’a pas le droit de décevoir son entourage. Attention toutefois à Bourbon-Lancy dont l’objectif est de se qualifier pour les phases finales du championnat de France. Troisièmes, les Thermaux bien que battus chez eux (9 – 25), ont les dents longues. « Ils viennent pour gagner » assure Stéphane Robbe.

L’opposition entre les deux formations ne manquera donc pas ni de mordant ni de piment sachant que la météo _ logiquement pluie et vent _  aura son rôle à jouer.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *