Montceau – Qui en veut à Lilian Noirot, candidat aux municipales ?

Le message reçu de Lilian Noirot, candidat aux municipales à Montceau-les-Mines, conseiller municipal Debout la France. Nous publions un extrait de son message de sa page Facebook.

Décidément nous dérangeons à #Montceau ! Comme par hasard, à la veille des élections municipales, certains se réveillent pour s’amuser à taguer notre permanence.

Ce qui est vraiment bizarre, c’est que cela n’arrive que pendant la période électorale. Sinon jamais rien ! Bizarre n’est-ce pas ? 😜

Je m’étonne également qu’aucun de mes adversaires aux élections municipales n’ont dénoncé les précédents tags dont nous sommes victimes depuis juin 2019 ! Qui ne dit mot, consent ? À force, je vais finir par m’interroger et me dire que les dirigeants actuels nationaux et locaux approuvent tous ces faits d’insécurité dont nous sommes victimes comme de trop nombreux français…

9 commentaires

  1. Je n’ai pas dénoncé les Tags publiquement par l’intermédiaire des médias mais directement sur la page Facebook de Lilian Noirot. Évidemment ces gestes d’incivilités sont d’une imbécilité sans nom. Une campagne doit rester une confrontation des idées et non pas par l’intermédiaire de préjudices. A la FI nous ne Sommes pas du tout sur la même ligne politique que M.Noirot mais nous respectons nos adversaires.

  2. Mr Laveder, et pourtant, un adhérent et militant actif LFI de Montceau vient régulièrement ici sur ce site, déclarer qu’il cautionne la violence ……
    Comprenne qui pourra !

    • On m’a appelé ? 😉

      Il y a violence et violence. Les biens matériels ont moins de valeur que l’humain. Que ce soit pour cette permanence, des vitrines, des monuments,…..pour moi l’humain est plus important que tout ça. La seule violence qu’il faut combattre c’est celle sur les humains. Et les animaux bien sur. Après tout ce qui est matériel. C’est triste bien sûr. Mais en même temps….nécessaire.
      Les seules violences que je combat sont celle de l’État et de ses petits soldats (dont vous d’ailleurs) et des fascismes en tout genre (que ce soit LREM ou l’extrême-droite). Car ma volonté est humaniste.

      • Alléluia, Mr Malot détient le monopole de la bien « pensance » ainsi que de celui de la violence ! Il est donc juge de la bonne violence (celle qui sert ses opinions) et de la mauvaise violence (celle qui dessert ses opinions) !
        Affligeant !
        Un jour les biens de Mr Malot seront détruits pour la bonne cause. Mais la bonne cause d’un autre, pas la sienne. On verra ce qu’en pense Mr Malot à ce moment. Et si quelqu’un allait s’installer chez Mr Malot, vider son frigidaire, détruire ses objets personnels ? Il y aurait droit, puisque ce serait nécessaire selon sa propre conception du monde ?
        Petit soldat, oui, je l’ai été j’ai fais mon service militaire …… Si vous l’aviez fait, cela aurait contribué à vous faire découvrir le monde qui vous entoure …..

        • Je n’ai pas la prétention de détenir le monopole de la « bien-pensance ». Vous ne savez donc pas lire et analyser mes propos ? Ce que je dis n’engage que moi.
          Et oui, vous me dites de regarder au delà du bassin minier mais mon pauvre le faites vous également ? A Hong-Kong les manifestants sont beaucoup plus virulent que nous en France et regarder le pouvoir tremble là bas. Partout dans le monde, des peuples de soulèvent. Pourquoi pas chez nous ? Oui je justifie la violence des manifestants car cette violence au même titre que leur colère est légitime.
          Si quelqu’un venais chez moi…. déjà il faudrait savoir ou je vis mais peut-être le savez-vous ? Ensuite si la personne me paraît intéressante, en difficulté je ferai en sorte de l’aider (contrairement à vous je pense).
          Concernant le service militaire je suis contre. Ayant été élevé dans un esprit antimilitariste c’est normal. Mes aïeuls ont vu tellement d’horreur en 39-45, en Indochine, en Algérie. Je n’aime pas cette institution. Et il est pas né celui qui m’y emmènera ou qui y enverra mes enfants.
          Cela vous pose un problème ? Eh oui je suis comme ça. Un esprit libertaire et sans limite. C’est comme ça moi je ne m’adapte pas à ce système. Je suis pour le changer. Qu’importe la manière

  3. Pleurnichard , ce Noirot, avec son mini tag !

  4. L’benoit cela vous faire plaisir que votre maison soit taguer je pense pas donc chuuttt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *