Montceau – Quel bel hommage à Margueritte Boron

Margueritte Boron, ses amis boulistes ne l’ont pas oubliée.

Le challenge du souvenir Margueritte Boron.
Le mardi 4 février, s’est déroulé au boulodrome de Montceau les Mines, un concours vétérans en quadrette à la mémoire de Marguerite BORON.
C’est en la présence de deux de ses filles, Corinne et Nathalie, ainsi que l’un de ses neveux venus spécialement de Grenoble pour l’occasion, que le coup d’envoi a été donné à 13h30, après une minute de silence à sa mémoire, pour 3 parties limités à 1h30.
Le concours a affiché complet, avec des quadrettes venues de tout le département, même une de Côte d’Or et une de Clermont Ferrand alors que les demandes ont été très nombreuses, les joueurs tenaient absolument honorer la mémoire de Margueritte et participer à cet événement.
Marguerite BORON était une très grande passionnée de ce sport boule, qu’elle même pratiquait avec une grande ferveur. Il faut dire qu’elle a baigné dedans depuis des décennies, étant avec son mari Albert (lui aussi un grand passionné et pratiquant) concierge du complexe sportif de Salengro pendant une bonne quinzaine d’année, côtoyant ainsi des boulistes sur plusieurs générations, toujours prête à faire une partie, sous le regard d’Albert (malheureusement diminué physiquement).
Toutes  celles et ceux qui ont connu ce charmant couple, ont salué leur gentillesse, leur sympathie, jusqu’à ce jour fatidique du 22 mai 2023 date du décès de Margueritte.
Elle a laissé un grand vide chez ses amis boulistes et sa famille.
Une grande pensée aussi pour son mari Albert, qui n’a pu honorer de sa présence le concours, car malheureusement hospitalisé à cause d’une mauvaise chute.
La victoire du concours est revenue à la quadrette PERCHERANCIER de Génelard, qui s’est vu remettre le challenge des mains de Corinne et Nathalie alors qu’une photo de Margueritte a été remise à chaque participant.
Résultats :
1er PERCHERANCIER Génelard
2ème SINSAINE  Talant (21)
3ème Les Matres de Veyre Clermont (63)

Remise du challenge par Nathalie et Corinne à l’équipe PERCHERANCIER.

Les commentaires sont fermés.