Montceau – Que se passe-t-il rue Mansard ?

Cette photo prise par monsieur Cyrille Dhuit parle d’elle-même. Le trottoir manque singulièrement d’entretien. D’où le texte qu’il nous a fait parvenir :
Je vous écris pour manifester mon mécontentement vis à vis de la municipalité. J’avais depuis un moment demandé à ce que les trottoirs de la rue Mansard qui sont dans un piteux état soit refait et réponse de la communauté: Non ce n’est pas prévue. Je vous envoi une photo pour vous montrer que en plus de ne pas être refait ils sont encore moins entretenu…. alors pourquoi je paie des impôts ???? Réponse attendue de la municipalité….. merci Mme Jarrot. A bon entendeur !!!!!

4 commentaires :

  1. Ceci est de leur responsabilité si un enfant ou adultes vient à se faire renverser car il n’aurait pas pu emprunter le trottoir, ceci est une mise en danger de la vie d’autrui, mais c’est plutôt la Cucm qu’il faudrait appeler, mais c’est à madame Jarrot de faire bouger les choses, mais en ce moment elle a plus la tête aux élections …

  2. Mme jarrot sait pourtant bien donner des leçons pour l entretien des espaces verts des bailleurs, alors pourquoi ne donne t elle pas d ordres a la CCM,et en plus qu elle regarde donc les parcelles appartenant à la ville,et oui il n y a pas que les rond points

  3. Messieurs vous n’avez qu’à envoyer un courrier à la CUCM ou à son vice-président Mr Selvez qui n’a rien demandé à la communauté pendant ces 6 ans de vice-président et les trottoirs sont une compétence de la communauté pas delà ville, alors si la communauté ne veut rien faire, elle ne fera rien.

  4. Pivoine
    Exactement. Entre écrire un message pour l’Informateur de Bourgogne, et envoyer un email aux service techniques de la CUMCM, qu’est ce qui prends le plus de temps ?
    Par contre, il est vrai que cela flatte beaucoup moins l’égo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.