Montceau – (Actualisé samedi 13h30) Quatre véhicules impliqués dans un accident avenue des Alouettes, quatre blessés dont un grave

 

Actualisé – Le conducteur de la Renault Laguna qui arrivait vendredi soir du Bois du Verne a été soumis aux dépistages d’usage. Ils n’ont révélé aucune trace d’alcool et de drogue. L’accident serait plutôt lié à une vitesse excessive. L’enquête est en cours.

Sur le moment, peu après 21h30 ce vendredi soir, on avait du mal à comprendre ce qui a pu se produire sur l’avenue des Alouettes à Montceau-les-Mines. Quatre véhicules furent impliqués dans un accident de la circulation sur cette avenue séparée par un terre plein central.

D’après les premiers éléments recueillis sur place, il semblerait qu’une Renault Laguna descendait du Bois du Verne. Arrivée à hauteurs des feux vers le McDonald’s, elle se serait déporté à gauche  _ pour quelle raison ? _ avant de se retrouver à contre sens sur la voie côté de la Vitrine médicale et a percuté de face un premier véhicule. La Laguna a terminé sa course sur le terre plein central.

Outre la Renault, une Tesla, une BMW X6 et une Kia Sportage, ont été accidentées.

Sapeurs-pompiers et le SMUR sont intervenus pour porter secours au conducteur de la Laguna, gravement blessé et à trois autres personnes. La police se trouvait sur les lieux.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.