•  

Montceau – On ne résiste pas au judo, il arrive au Plessis

ALLIANCE DOJO 71 NOUVELLE ACTIVITE AU PLESSIS : LE JUDO, ouverture le mercredi 12 septembre à 9h15.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans le cadre de son développement, l’ALLIANCE DOJO 71 soutenue par le Conseil Régional Bourgogne Franche Comté et la ville de Montceau les Mines  va ouvrir prochainement un tapis de proximité au Gymnase de l’école Jacques Prévert (entrée par la cours arrière)  25 Rue de la résistance quartier du Plessis afin de faire pratiquer le JUDO aux enfants des quartiers.

En effet dans le cadre d’un projet sur les QPV (Quartiers Prioritaires de la Ville), et de son souhait d’augmenter son nombre de licenciés, l’AD 71 a souhaité mettre en place 2 cours essentiellement destinés aux enfants. Afin de se rapprocher au plus près de la population et ainsi éviter des déplacements, le club va démarrer des cours de Judo à compter du mercredi 12 septembre.

Deux cours seront assurés : le mercredi de 9h15 à 10h30 pour les enfants nés de 2009 à 2012  et de 10h30 à 11h30 pour les enfants nés en 2013 et 2014 

Les enfants pourront essayer 2 séances gratuitement avant de s’engager pour la saison. A noter que toute inscription sur le quartier du Plessis se verra réduite en raison d’une subvention attribuée par le Conseil Régional.

Afin d’avoir une pratique adaptée, le club prêtera les tenues

Attention, le nombre de place étant limité, les premiers inscrits seront les premiers servis (20 places pour le 1er cours et 15 pour le 2ème).Ces cours sont réservés aux habitants des quartiers du Plessis et de Bellevue.

N’hésitez pas et venez au gymnase de l’école Jacques Prévert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *