Montceau Olympic Natation – A la saveur martiniquaise avec des glaçons

6 Titres et 3 podiums aux Championnats de FRANCE MAITRES au Lamentin ( MARTINIQUE ) pour les nageurs Montceliens.
Gilles GRABSKI remporte le 50 , 100 , 200 dos , 200 et 400 4N et le 3 000 M en eau libre , Kim LOUANGVANNASY se place 2 ème sur le 200  4 N , et Bronze sur le 50 PAP et 50 NL , Romain TISSIER termine au pied du podium sur le 50 B à 1 dizième et un beau relais avec Raphaelle TISSIER .
De très belles performances pour nos nageurs , nombreux records et performances personnelles ont été améliorés.
îésormais, ce sont les vacances et repos pour les nageurs avant les championnats INTERCLUBS Maitres à Auxerre le dimanche 9 mars ou 2 équipes représenteront le MON, avec on espère de bons résultats.
Deux nageurs disputaient les Championnats de FRANCE en eau glacée ( 4 ° ) à SAMOENS.
Vincent LEBLOND monte 4 fois sur le podium ,  2e au 50 dos,  3 ème sur le 50 B , 100 B et 450 NL. Du courage pour ce nageur en eau glacée , bravo pour sa participation.
Du côté des N 2 à Angers , Gilles KIENY remporte 2 titres , au 200 et 800 NL et se qualifie pour les championnats de France à CANNET EN ROUSSILLON en JUILLET , Sandrine KUK , qualifiée au France N 1 a participé Hors concours à Angers , avec 5 meilleures performances individuelles.
Les compétiteurs du MON sont en stage à Montceau avec du bi-quotidien , Tiffany PIERREJEAN , récente Championne du Monde en eau glacé en SLOVENIE participe au stage.
Prochain rendez vous pour les jeunes du club , les TESTS du club le mercredi 25 mars au centre nautique.
Bonnes vacances à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *