Montceau – Oh les filles, oh les filles

Que des nanas ! Un bonheur. Au bonheur des dames. Un privilège de côtoyer des femmes, que des femmes qui sont dans l’action, qui veulent véhiculer une image dynamique, chacune dans leur domaine.

Elles sont dans la décoration, le commerce, le bien-être, la création, toutes sont à la tête de leur entreprise, une petite entreprise et tiennent à le faire savoir.

Elles profitent  du vendredi 8 mars 2019, la journée de la femme, pour justement se mettre en avant et organisent le salon des supers femmes au Nota Bene de 14h à 22h.

Des femmes entrepreneuses, des femmes qui au départ ne se connaissaient pas, des femmes qui partagent toutes la même ambition, la même passion, « que des femmes énergiques qui ont souhaité créer un événement en commun » assure Magali à l’origine du salon. C’est un événement typiquement féminin avec des « femmes d’aujourd’hui qui démontrent chaque jour qu’elles sont présentes sur tous les fronts, vie professionnelle et personnelle ».

« Nous formons une belle équipe et cette journée de la femme a été pour nous une belle opportunité » ajoute Magali.

Se faire connaître, voilà le but de ce salon qui s’inscrit dans une morosité ambiante de ce début d’année. Briser ce hiatus d’une contradiction économique, des femmes du Bassin minier veulent détruire ce mythe. Elle sont dix-neuf femmes.

Après Huit femmes, pièce policière, voici donc dix-neuf femmes, le salon des supers femmes, pièce en un acte le 8 mars.

Jean Bernard

SALON DES SUPERS FEMMES le vendredi 8 mars 2019 de 14h à 22h au Nota Bene. Entrée gratuite même aux hommes.

Conférences et ateliers et à 19h30, défilé de mode.

Tombola au profit de Bien-être en oncologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *