Montceau – Nouvelle voiture volée et retrouvée incendiée à Salengro

Déjà, début septembre et toujours dans le quartier de Salengro à Montceau-les-Mines, une voiture volée a ensuite été incendiée.

Rebelote ce week-end et là encore dans la nuit de vendredi à samedi, un véhicule qui selon nos informations a été volé a fini sa vie à Salengro dans les flammes qui a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers. Il était entre 5h et 5h30.

Voler des voitures et les incendier ensuite, devient un sport actuellement dans la région. Les véhicules, souvent d’un âge certain, servent à des virées nocturnes. avant d’être abandonnés et brûlés.

Deux dans le même quartier, dans les mêmes conditions, toujours en début de week-end, peut-être des familiers de ce genre d’opération. La police enquête.

J.B.

 

12 commentaires :

  1. Mais dans cette ville soi-disant sans problème, tranquille, qui prendra les bonnes décisions pour tout mettre en œuvre pour essayer de résoudre ces problèmes en prenant le mal à la racine, à condition de vouloir « oser » s’y attaquer et en faire une des priorités majeures.
    Il faut bien reconnaître que tant qu’il n’y a pas « mort d’homme »…
    Rien de grave pour certain(e)s… Laissons faire.

    Merci de ne pas « surenchérir » avec quelques accusations que ce soient visant des « politiques » ou tout autres sottises de ce genre (mauvais votes comme on le lit trop souvent).

    • Eloïse,n’avez-vous pas compris que depuis plus de 50 ans nous sommes gouvernés par les gauchistes et donc rien ne se fera…..;J’entends par gauchistes…de l’extrême gauche à la droite traditionnelle..fut-elle gaulliste…!!!!

  2. Votre commentaire n’est pas très clair. On peut comprendre que les politiques n’y sont pour rien et que le choix des votes n’a aucune incidence sur ce qui se passe aujourd’hui.

    • Bernard :
      Mon commentaire n’est pas très clair : Désolée !! Comprend qui veut !
      C’est quand même triste de voir que l’incompréhension amène tout de suite le mot « politique » dans les réponses.
      A aucun moment je ne laisse sous-entendre que ces marionnettes « étiquetées » n’y sont pour rien !
      Vous n’avez pu vous empêcher de surenchérir avec ce mot qui ne veut plus rien dire, libre à vous.
      Réveillez vous !

  3. Votre second commentaire n’est pas plus clair que le premier et pourtant je ne rêve pas . Si ce n’est que le mot politique vous donne des boutons. Vous dénoncez les problèmes dans votre ville et souhaitez qu’ils soient pris à la racine. Très bien mais qui à part les politiques peuvent resoudrent vos problèmes? Regardez la définition du mot  » politique « .

    • Mais Bernard,

      Vous ne comprenez pas ! Normal quand on ne met que l’accent sur la politique.
      Je ne suis pas une demeurée, pourquoi voulez vous que j’aille chercher la définition du mot politique ? Ca ne m’intéresse vraiment pas du tout !! J’en sais suffisamment !
      Quand vous dites « qui à part les politiques peuvent résoudre VOS problèmes » Ce ne sont mas MES problèmes à moi uniquement.
      Plutôt que d’ouvrir Wikipédia ou le bon vieux dico Larousse pour connaître la définition d’un mot employé à tout va, je préfère faire bien d’autres recherches et il y a de quoi faire dans notre bas monde !
      Savez vous ce qui se passe en Arménie actuellement ?

  4. En attends une pauvre gamine nba plus de voiture pour allez travailler contrairement à ses t…. Du … Qui s amuse .
    Si qq un a une voiture pour elle se serai mieux au lieu de long discours

    • Vous voulez dire si l’on comprend bien ce que vous avez rédigé que la voiture appartenait à une gamine que vous connaissez ?
      Bien sûr que les longs discours ne servent plus à grand chose, et cela fait des décennies que les longs discours sont vains, mais alors ? Concrètement ?

  5. Bien que je ne vois pas le lien que vous faites entre l’article concernant la voiture incendiée et ce qui se passe en Arménie, votre pensée pour ce peuple est tout à fait honorable. Vous pourriez même aller las bas pour leur apporter votre aide et en même temps , en même temps ,vous n’auriez plus de Problèmes à Montceau .

    • Normal que vous ne compreniez rien de rien .
      Ma pensée si tant est que ce soit qu’une pensée ne va pas qu’au peuple arménien, mais à tout être humain digne de ce nom souffrant de la bêtise humaine déclenchant des conflits, des guerres.
      Si j’ai selon vos mots fait un lien concernant l’article de cette voiture incendiée et ce qui se passe en Arménie, c’est parce que vous avez osé évoquer ce que vous nommez politique en me conseillant d’en chercher la définition ! Mais vous n’avez semble t-il toujours rien compris !
      (…) après tout ! Ce n’est qu’un véhicule brûlé, apparemment volé !! Pas grave voyons ! Un parmi tant d’autres ! Juste regrettable pour la personne propriétaire de cette voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.