Montceau – Mobilisation sur le golf

Ce samedi 24 mars, portes ouvertes au golf de Montceau les mines, venez cultiver votre swing.

Montceau à la chance de disposer d’un excellent terrain de golf, avec un parcours 6 trous compacts, et des difficultés de très bon niveau comme au trou n°3 120 mètres à franchir (par 4 de 250 m).
Le practice de 25 postes (3 couverts), le putting green et la zone d’approche apportent au golfeur tous les outils de perfectionnement, avec bien entendu des éducateurs de qualité et très professionnels.

Tous les golfeurs rencontrés au cours de nos reportages lors de manifestations, voire de compétitions, même les étrangers venant de loin, reconnaissent que ses greens sont d’une qualité exceptionnelle.

Venez vous initier, visiter, vous découvrirez, si ce n’est déjà fait un parcours splendide, proche du centre-ville, et assez physique, ce qui ne gâche rien.

Les golfeurs qui évoluent ici, au sein de l’association AS Golf, sont des gens de la société civile qui accueillent volontiers tous les néophytes. On n’a pas à faire à un club fermé.

Donc même si vous ne connaissez rien en matière de club, de fer, de putt et autre sorties de bunker, venez pour les portes ouvertes du samedi 24 mars.

Une initiation, individuelle ou collective, vous sera proposée, sous forme d’ateliers ludiques et encadrée par un éducateur, de 10h30 à 16h30.

Nous mettons en annexe les tarifs si vous voulez adhérer et venir jouer au golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *