Montceau – Météo incertaine, le PCF annule sa brocante

Compte tenu des risques météo annoncés pour la journée du dimanche 14 août 2022, le parti communiste du bassin montcellien a décidé d’annuler la brocante organisée à la promenade du Plessis à Montceau.

 

Dasn son communiqué, le PCF précise : « Ceci étant, qui pourrait regretter la venue de la pluie alors que, éleveurs, éleveuses, agriculteurs, agricultrices,  et nous toutes et tous souffrons des fortes chaleurs et de la sécheresse ! Souhaitons simplement que cet épisode annoncé ne soit pas porteur de désagréments sur des sols rendus imperméables par la sécheresse.

 

Nos excuses aux exposants, aux visiteurs et à nos fournisseurs pour cette annulation indépendante de notre volonté ».

 

2 commentaires :

  1. merci aux organisateurs de prevenir de l'annulation

    y compris et surtout sur les sites internet specialisés.
    de moins en moins de monde lit le journal et combien de fois des marches aux puces annulés ne sont meme pas signalés sur internet et c’est encore pire d’y aller pour rien quand on est exposant ; deux fois sur trois rien concernant l’annulation (et ce n’est pas un article sur un des medias locaux qui regle le probleme d’information )
    là l’evenement est bien annulé sur brocabrac et sur videgreniers
    (cela est encore arrivé à perrecy il y a un mois environ ou l’affiche de la puce non annulée est restee tout le dimanche sur internet, « c’est bien » on avait ete plusieurs a y tourner en rond de la place sur super U à la place du centre ville …..)

  2. et en plus la Météo s est plantée une fois de plus: il est tombé 4 gouttes dans la journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.