•  

Montceau – Marie-Laure, la « très belle prise » de Mikaël

Ne vous méprenez pas. Le mariage, c’est très sérieux et celui de Marie-Laure et Mikaël, vient d’être scellé dans du roc, samedi après-midi à l’hôtel de ville de Montceau-les-Mines.

Mais Mikaël Badet, outre être chaudronnier soudeur de profession, est également ceinture noire de judo. Son physique parle pour lui. Lui qui est né le 27 février 1979 à Saint-Vallier a pris pour épouse, Marie-Laure Gambée, ravissante mariée, chargée de clientèle, née à Dunkerque le 27 mars 1980. Mikaël est licencié au club de Blanzy. Ils sont domiciliés à Montceau-les-Mines.

Voilà aussi pourquoi, sur les marches de l’hôtel de ville, les ceintures de judo ont jalonné les premiers pas des mariés. Tout un symbole.

Juste auparavant, Marie-Laure et Mikaël se sont dit oui devant Jocelyne Buchalik, maire adjointe. « Vous venez de prendre un engagement civil et civique » leur dit-elle. « Vous avez encore beaucoup de choses à vivre et à découvrir dans la notion de la République et de l’amour. Je vous souhaite un beau rêve, qu’il dure longtemps ».

Un bouquet de fleurs attendait Marie-Laure et Mikaël, un présent de madame le maire, Marie-Claude Jarrot, absente en ce samedi 17 août 2019.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *