Montceau – Marie-Claude Jarrot : « A nouvel an, nouvel élan »

Les voeux de Marie-Claude Jarrot.

Je vous souhaite à toutes et à tous des « rêves à n’en plus finir ». Des opportunités de grandes joies mais aussi de petits bonheurs. Ce bonheur qui reste une habitude à cultiver malgré les difficultés qui accompagnent nos quotidiens depuis de trop longs mois.

 

Douze mois touchent à leur fin et voilà que douze autre se présentent à nous…. Les expériences passées doivent nous servir de leçons pour bannir nos vieilles habitudes. Un an de plus n’est pas rien… C’est de l’expérience de vie en plus. Sachons en profiter.

 

Les matins qui viennent, à l’aube de cette année nouvelle, seront propices à des moments importants pour notre pays, notre nation, pour ce que l’on veut en faire et le chemin que l’on veut lui faire emprunter.

 

Ces semaines prochaines seront emplies de rendez-vous importants pour notre territoire de Montceau qui bouge et évolue. Que ses habitants, que les Montcelliennes et les Montcelliens, continuent à trouver l’envie d’y réaliser de belles choses, de s’y sentir bien, de s’y épanouir. A nouvel an, nouvel élan. A nous de le donner ensemble.

 

Même si la vie n’est pas une usine à souhaiter des vœux mais plutôt à essayer de les exaucer, je vous présente les miens chaleureux et fidèles pour une année solidaire, humaine et bienveillante. Pour la plus belle des années.

 

Marie-Claude Jarrot

Maire de Montceau les Mines

Un commentaire :

  1. j ai failli « chialer »😭 »Ces semaines prochaines seront emplies de rendez-vous importants pour notre territoire de Montceau qui bouge et évolue. »????? bonne année bonne santé et pas touche à (…) ma bourse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.