Montceau-ma-vie : « Un maire doit répondre favorablement à l’invitation du président »

Montceau-ma-vie communique.

Nous venons de prendre connaissance de l’article paru dans le figaro et dans l’Informateur de ce jour, suite à la rencontre d’Elus avec le Chef de l’Etat.
Nous pensons qu’un Maire se doit de répondre favorablement à l’invitation du Président de la République issu du suffrage universel pour défendre les projets de territoire et le bassin d’emploi sur lequel il ou elle est élu.
La réponse positive de Marie Claude Jarrot à cette demande de rencontre se justifie pleinement d’autant plus qu’elle est Présidente de l’Association des Maires de Saône-et-Loire.
L’avenir du Bassin minier ne se jouera pas dans les cercles très fermés d’un parti politique dont certains membres semblent se complaire dans la politique politicienne.
Le sectarisme reproché à certains de nos adversaires ne doit pas être de mise chez des Elus qui ont en charge le développement d’une ville et le bien être de l’ensemble de ses habitants.
A titre personnel, je regrette que certains membres des Républicains puissent tenir de tels propos qui vont à l’encontre des intérêts de la population..
Pensons avant tout à mettre en œuvre les projets proposés pour la ville, plutôt que de penser à de futures échéances électorales nationales.

Le Président, Jacki Talpin.

3 commentaires

  1. Ok d’accord admettons ! Mais Est ce qu’elle doit trahir Montceau en signant la fin de la chirurgie à l’hôpital?

  2. tout dépend le sujet : sur l’article du figaro, il s’agit de 10 maires de droite Macron compatibles en vue des européennes!!et pas de Maires quelconques pris au hasard!

  3. Mme Jarrot a toujours soutenu l’hôpital, ce qui n’a pas été le cas de son prédecesseur qui est à nos yeux fortement responsable de la situation actuelle.
    Pour nous il est impératif que les urgences, les soins pré et post opératoires et d’autres services, y compris la chirurgie si possible demeurent.
    Pour cela l’action de tous les partenaires est indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *