Montceau Ma Vie – Questions-réponses avec Marie-Claude Jarrot

« Montceau ma vie organise une réunion Publique « Questions-Réponses »  animée par Marie Claude Jarrot
le Jeudi 24 Octobre à 19 Heures, salle du Centre Nautique.
Au cours de cette réunion, il sera répondu à toutes les questions que vous vous posez sur la vie et l’action municipale.
Cette réunion sera clôturée par le verre de l’amitié.
A cinq mois des municipales, voilà une rencontre qui ne pas manquer d’intérêt, c’est certain.

6 commentaires

  1. Une question qui pourrait être posée : à quand la mise en place de la fourrière ? Mme le Maire nous a menti dans son dernier bulletin ! !!!!Ou alors :pourquoi ce changement de décision concernant le Food Truck au Plessis; et les ralentisseurs?

  2. Les frais engendrés seront ils décomptés de la campagne électorale ?

  3. Beaucoup d’élus de la majorité trouvent bizarre que Monieur Perrigueur conserve ses indemnités de conseiller délégué alors que madame Jarrot lui a retiré sa délégation et qu’elle l’a exclu du bureau municipal. Elle répondra sûrement à ce cette question.

  4. Que de naïveté et de bêtises dans ces commentaires.
    La soirée est organisée par Montceau Ma Vie donc ne vous faites pas de soucis la Municipalité représenté par Mme Jarrot ne réglera rien puisque MMV est un mouvement qui fonctionne avec des adhérents et donc avec des adhésions. MMV règle les verre de l’amitié.
    Mais à cette réunion tout le monde est autorisé à venir et même si vous n’êtes pas adhérents à MMV le verre de l’amitié vous sera gracieusement offert.
    Alors stop à la démagogie.
    Je suis également surpris que des lecteurs fassent parler des membres de la Majorité Municipale sur le sujet des indemnités supposées versées à M. Perrigeur alors qu’ils sont en âge d’en débattre entre eux si il y a effectivement désaccord.
    Alors voilà les chiens aboient et la caravane passe.
    Et pour certains si vous n’avez que des ragots de comptoir à étaler ne venez pas.
    Salutations.

  5. ANDREA vos commentaires sont bien enjolivés.(…) on y retrouve bien celui de votre Mme Le Maire qui défends son association montceau ma vie !!! Et oui donc pas d inquiétudes le déballage de (marché) se fera sur le terrain ! 2020 n est plus loin !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *