•  

Montceau – Les travaux du skate park ont repris

Le projet de skate park à Montceau-les-Mines est maudit. La première construction, n’ayons pas peur des mots, a été un fiasco. Alors le 2 mars dernier, a commencé la destruction du béton. A ce moment, même si le coronavirus faisait déjà beaucoup parlé de lui, il était évoqué une ouverture du « nouveau » skate park pour le mois de juin. Si tout irait bien…

Et le confinement est arrivé, avec lui, l’arrêt des travaux. Le béton a bien été broyé et rien de plus. Or depuis la fin de semaine dernière, la société SNTPAM d’Etang-sur-Arroux a pris en charge le terrassement. « Nous sommes de retour, nous étions déjà là la première fois » mentionne le chef de chantier. En somme, les hommes façonnent les formes du skate park, les mêmes qu’auparavant. Il faut néanmoins tout refaire, retirer le tout-venant, en remettre, le compacter. Ces travaux de terrassement prendront fin la semaine prochaine.

Ensuite, ce sera à l’entreprise Territoire Skatepark de prendre possession du chantier. Vous comprendrez alors qu’une ouverture en juin prochain est impossible. Mais le chantier a repris et c’est déjà une bonne nouvelle.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *