Montceau – Les supers nanas amplifient leur mouvement

Elles sont dix-huit. Dix huit supers nanas qui samedi 7 et dimanche 8 mars prochains, vont investir le Konine à Montceau-les-Mines pour la deuxième édition de leur salon où chacune d’entre elles, présentera son activité.

Des femmes actives, des femmes au tempérament bien affirmé qui, au-delà de l’image qu’elles renvoient, soutiennent à leur manière la journée des droits de la femme.

Quitte à célébrer cette journée internationale, les supers nanas ont donc décidé de se prendre elles-mêmes en main. Le collectif a déjà fait ses preuves voici un an, il compte bien amplifier le mouvement lors de la deuxième édition du salon.

Au Konine, les supers nanas y seront chez elles pendant le week-end. « Nous voulons que les stands ressemblent à des petites boutiques très accueillantes, très jolies » assurent-elles.

Indépendamment des stands, sachant que l’entrée est gratuite aux visiteurs, des animations sont programmées sur les deux jours, notamment deux défilés de mode et même un concert samedi en fin de journée avec le groupe Buddy Noise.

A l’occasion de ce salon, une tombola au profit de l’association bien être en oncologie permettra de remporter des lots offerts selon les activités des super nanas.

A bientôt pour d’autres infos.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *