Montceau – Les petits papas bikers jouent les grands papas Noël

C’est toujours un plaisir de les voir débouler au centre-ville de Montceau-les-Mines. Les petits papas bikers ne passent pas inaperçus non plus, tout de rouge vêtus sur leur machine rutilante. Il se dit que le Père Noël envisage sérieusement de s’associer avec les Black Roses tant il est émerveillé par le travail réalisé par les bikers et son président Sylvain Mormille.

Il est vrai que ces motards en plus de leur passion, ont celle des enfants malades, handicapés et défavorisés. Les aider, tel est le but de l’association. Alors à un mois de Noël, ces enfants pourront comme beaucoup d’autres, ouvrir leurs cadeaux, ceux justement collectés par les petits papas bikers, d’où leur visite à la mairie de Montceau où Marie-Claude Jarrot et Gérard Gronfier les attendaient.

La collecte de jouets a été prometteuse. Elle annonce donc un Noël à la hauteur des ambitions des petits papas bikers, rendre le sourire en cette période de fête de fin d’année aux enfants qui traversent un moment difficile de leur existence.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *