Montceau – Les Ladies’Circle 89 sont de retour

50 nuances plus claires, tout le monde s’en souvient encore. C’était en février dernier. De l’after work au Vendôme qui a suivi le film, aussi. De charmantes jeunes femmes, les Ladies’Circle 89 à l’origine de l’événement, mirent en émois un grand nombre de lecteurs.

Très bonne nouvelle, elles sont de retour ce vendredi 1er juin 2018, toujours au Vendôme à partir de 19h, toujours pour un after work et toujours dans une tenue qui, cette fois-ci, évoquera les USA. On vous laisse deviner les costumes !

Et cette fois-ci, tient à préciser la présidente fondatrice Alicia Perra qui rime avec Welcome to America, « la soirée est ouverte aux femmes et aux hommes. « Précisez-le, aux hommes ». Messieurs, ce message est pour vous!

Cette soirée, Welcome to America, sous forme d’apéro-dinatoire, sera placée sous le signe de la solidarité puisque les bénéfices seront reversés à l’association Le combat de Gabriel.

Manque juste Patrick Juvet et son célèbre _ à l’époque _ I love America pour être dans le ton. Ok, les goûts et les couleurs…

Jean Bernard

Les Ladies’Circle 89, qui sont-elles ?

Lire https://linformateurdebourgogne.com/montceau-ladies-coquines-tres-combatives/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *