Montceau – Des ladies coquines et très combatives

Ladies’ Circle, le club service des jeunes femmes modernes, actives et engagées ! Ce n’est pas que sur le papier, elles le sont en réalité. Elles en ont donné un aperçu ce vendredi soir au bar le Vendôme à Montceau-les-Mines où elles avaient organisé un after work avec en exergue, 50 nuances de ladies, en rapport avec le dernier film « 50 nuances plus claires » diffusé juste à côté, au Plessis.

Une soirée apéro-dinatoire placée néanmoins sous le signe de la solidarité et apporter leur contribution à une association locale « Le combat de Gabriel » puisque les bénéfices de la soirée lui seront reversés. Belle initiative. « C’est le principe même de notre club » avance Alicia la présidente de Ladies’ Circle 89 parce que 89e club en France.

Deux ans que Alicia, montcellienne, a créé le club. « C’est le pendant féminin de la Table ronde ». Elle explique: « Nous faisons partie du QUATALAGOR. QUA pour le Club Quarante et un français – ouvert aux hommes de 40 ans et plus, TA pour La Table Ronde Française – ouvert aux hommes de moins de 40 ans, LA pour Le Ladies Circle France – ouvert aux femmes de moins de 45 ans et QUA pour L’Agora France – ouvert aux femmes de 45 ans et plus ».

Aujourd’hui, Ladies’Circle 89 regroupe dix ladies « et nous recrutons » précise Alicia magnifiquement coquine pour l’occasion. Christian Grey serait-il dans la salle?

Des jeunes femmes modernes, actives et engagées qui d’ici la fin de l’année se verront remettre la chartre du club « et nous serons officiellement club service de Montceau ».

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *