Ecole Jean Rostand : mauvaise communication à propos du compteur communiquant.
Lors de la séance de conseil municipal du 19 juin, à l’occasion du vote du vœu sur les compteurs Linky, Marie-Claude Jarrot avait assuré que la pose de compteurs Linky dans les bâtiments communaux avait été reportée. Pourtant en réponse Carole Bonin avait affirmé « Ils sont venus à l’école Jean Rostand »
https://linformateurdebourgogne.com/montceau-tu-voeu-ou-tu-voeu-pas/
Les deux ont raison. Oui OTI est bien venu à l’école Rostand comme dans toute la rue, mais sans instructions particulières sur la pose ou non.
La directrice de Jean Rostand n’ayant, elle non plus, pas eu d’instructions particulières a décidé de refuser l’installation… en attendant les consignes qui ne sont venues que bien après de la part de la ville, propriétaire des locaux.
Donc pas de pose de compteurs Linky dans les écoles, mais il semble que les consignes aux chefs d’établissements ont mis du temps à venir et qu’elles ne sont venues, dans ce cas particulier, qu’après visite de l’entreprise.
Il est bien entendu maintenant que les consignes sont « non à la pose pour le moment… la ville attend une réponse à son vœu et à celui de l’association des Maires de France »
Mais peut-être que ça a été moins une…
Gilles DESNOIX