Montceau – Le TSB c’est reparti dès ce vendredi

Mme le maire, ses adjointes et les services ont fait un dernier point sur le TSB qui commence vendredi et se terminera le 7 octobre.

Les points importants signalés:

  • Déambulation depuis le quai, chez Josy, la place du Capitole jusqu’à la 9ème. 19h00/21h30 et plus si affinités. Des points fixes permettront de valoriser les pratiques amateurs avec des élèves du CRC associés à des jeunes de l’Espace Jeunesse, puis Batucada amateur et ensuite Batucada professionnelle.

  • Démarrage du TSB dès le vendredi 28 au soir avec la compagnie Rasposo qui a déjà pris ses quartiers à coté de l’Embarcadère. https://linformateurdebourgogne.com/montceau-tsb-le-festival-est-annonce/

  • Samedi, foire aux grattons, Mme le Maire mettra le fut de bière en perce avec le concours du maire de Geislingen

  • Les spectacles dans les bars auront lieu le second week-end les 6/7 octobre

  • Signalé la résidence d’artistes russes : Duo Paris/Moscou, Roman Ibanov et sa sœur Anna et Satané Mozart à l’Embarcadère le 7 octobre 16h à l’Embarcadère

Un TSB très prometteur dont le budget de 210 000€ reste constant, avec seulement 4 spectacles payants et tout le reste gratuit, selon Mme Buchalik.

A suivre

Gilles DESNOIX

Vous voulez consulter la programmation complète du Festival Tango Swing et Bretelles 2018 ? Rien de plus simple, cliquez sur :

https://mon-site-internet.e-bourgogne.fr/documents/portal1002/links/20180906-1058–plaquette-tsb-2018.pdf

https://linformateurdebourgogne.com/montceau-tango-swing-et-bretelles-le-programme-en-video/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *