Montceau – Le mariage amoureux de maman Ludivine et papa Giovanni

« C’est extraordinaire d’assister au mariage de ses parents ». Ces mots, de Marie-Claude Jarrot, s’adressaient à Eliséa, quelque peu intimidée de se tenir à la droite de madame le maire alors que maman et papa se préparaient à se dire « Oui ».

Ce samedi 15 septembre 2018 restera un souvenir impérissable pour Eliséa qui non seulement assistait au mariage civil de ses parents et fêtait ses 9 ans. Quant à ses soeurs, Eléna et Eloa, leur émotion se lisait tout autant sur leur visage en ce jour si particulier.

Une journée donc qui fera date dans la famille avec ce double événement, mariage et anniversaire sous un doux soleil de septembre, dans la douceur d’un amour partagé et innondée d’un grand bonheur.

Cet amour et ce bonheur qui ont conduit maman, Ludivine Ayuso, née le 29 juillet 1985 au Creusot, agent de soins et papa, Giovanni Buono, né le 9 janvier 1973 à Saint-Vallier, chargé de clientèle, domiciliés à Montceau-les-Mines à unir leur destinée dans la maison de la République, « à poursuivre un chemin alimenté par un amour mutuel » ajoutait madame le maire.

Elena, Eliséa, Eloa, Ludivine et Giovanni, tels pourraient-être les acteurs d’un opéra de Mozart. Une vie toute en musique, une très belle musique.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *