Montceau – Le judo arrive au Bois du Verne

ALLIANCE DOJO 71.

Dans la cadre de son développement et avec le soutien de la Municipalité de Montceau, en présence de Madame Mathos représentant Mme le Maire et de Monsieur MALTAVERNE, Directeur de l’école, des séances JUDO pourront être pratiquées au sein du quartier du Bois du Verne.

En effet l’Alliance Dojo 71, 1er club de Saône et Loire de Judo souhaite continuer à s’agrandir et permettre aux habitants du quartier du Bois du Verne qui ne pourraient pas se déplacer sur Salengro de permettre aux enfants de pratiquer cette discipline.

Le club ouvrira donc un tapis de proximité dans la salle du périscolaire de l’école Jules Verne, cette séance (ou ces séances) en fonction du nombre d’inscrits se déroulera le mardi de 17h15 à 18h30 pour les enfants de 4 à 10 ans.

Le club prêtera le kimono afin que les enfants puissent pratiquer dans de bonnes conditions, les séances seront encadrées par un professeur de Judo, ceinture noire 3ème dan titulaire du BPJEPS.

Attention, la capacité de la salle étant limitée, nous serons également obligés de limiter les inscriptions (environ 20/25)…..Premiers inscrits…..Premiers servis.

Alors n’hésitez pas, venez faire un tour et essayer le Judo à partir du Mardi 10 septembre 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *