Montceau – Le Fight club 71 va remettre les gants

L’odeur d’un combat européen en boxe anglaise commence à se répandre sur Montceau. (Photo archives)

Le Fight club 71 (Boxes) va reprendre ses activités mercredi 1er septembre 2021 et pense très fort au gala annuel « La Fighting Night V » qui pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines. Une ceinture européenne à la clé.

                  L’optimisme régnait à la salle de réunion du complexe sportif Salengro, ce mardi soir. En effet, malgré une saison précédente catastrophique due à la crise sanitaire, le Fight club, plein d’entrain, évoquait la reprise pour cette année.
                  Dès le 1er septembre, dans ces locaux, à Salengro, le club vous accueillera pour des renseignements ou pour une réinscription de 16h à 18h. Ce dernier évoque un gros geste commercial envers les adhérents qui avaient réglé la totalité de leur cotisation, la saison dernière: à savoir, la gratuité pour les personnes du groupe aérofull et la modique somme de 50€ pour les autres groupes (somme couverte, pour les plus jeunes, par le pass’sport gouvernemental accepté par le club). Le 4 septembre, le club sera présent au forum des associations.
               Yves DA SILVA (boxe anglaise, mardi et jeudi), Michaël Lacombe (confirmés et jeunes en full contact, lundi et mercredi), Mehdi Lacombe ( débutants full (mardi et jeudi) et tout petits (samedi avec Mélanie Dionnet)) et Magali Braga (aérofull (vendredi)) se feront un plaisir de vous accueillir. La reprise des entrainements est fixée au lundi 6 septembre à 18h15 pour les 12/17 ans.
               Le club se devra d’appliquer la règle du pass sanitaire (soit les adhérents auront leur schéma vaccinal complet avec le délai post vaccin, soit un test PCR de -72h, soit un certificat de guérison du Covid de -6 mois). Le port du masque reste obligatoire dans le complexe sauf pour les sportifs pendant l’entrainement.
             Pour clôturer cette réunion, il a été beaucoup question du gala annuel « La Fighting Night V », repoussé plusieurs fois, depuis avril 2020. Très grosse soirée pugilistique qui aurait lieu, si tous les indicateurs sont au vert, dans les prochaines semaines. Le clou de la soirée est une ceinture européenne en boxe anglaise pour le cadet des frères Lacombe, le club travaille depuis plusieurs semaines sur l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.