Montceau – Le Buffalo Grill version zone Jardiland

Buffalo Grill, le retour. Contrairement à l’ancien établissement qui se situait quai Jules Chagot à Montceau-les-Mines et qui aujourd’hui se nomme la Brasserie, le Buffalo Grill version zone de Jardiland et beaucoup plus modeste en taille.

Selon nos infirmations, il ferait un peu plus de 400 m2 et serait de plain-pied avec une terrasse extérieure de 88 m2. C’est donc un modèle de petite taille adaptée à la surface du terrain et au potentiel de la future clientèle. Il viendrait donc renforcer l’offre et la demande sur cette nouvelle zone commerciale appelée, pour le moment, zone Jardiland sachant que le magasin en question va fermer à la fin de l’année 2021 et que trois nouvelles enseignes ont ouvert leurs portes dernièrement. Une quatrième est à venir à côté de la FNAC, alors qu’il reste encore une cellule vide entre Boulanger et V&B.

Le permis de construire du Buffalo Grill a été déposé début septembre et non fin septembre et il est à l’instruction à la communauté urbaine Creusot Montceau. Le délai d’instruction de la demande de permis de construire est de 3 mois. Puis, durant 2 mois à partir du 1er jour d’affichage du permis de construire sur le terrain, des tiers peuvent faire un recours sur l’autorisation.

Déjà, il est besoin d’attendre début décembre pour savoir si le permis de construire est accepté.

Jean Bernard

4 commentaires :

  1. La photo est pas mal..il ne manque plus que la barre transversale pour attacher les chevaux…!!!!

  2. petite surface au début pour avoir le permis ,après extension

  3. Ouai , c’est une bonne idée que le buffalo revienne a montceau les mines mais je croyais que Mme Jarrot avait dit qu’il y avait assez de restautant et sinon pourquoi le groupe casino fait il pas La bonne Heure comme a torcy

    Ou alors buffalo a saint vallier et dans cette fameuse zone Jardi laissé s’installer comme initialement prévu Centrakor et décathlon, chausséa ect,….

    Au tout début cétait prévu fnac, darty , a gauche de jardi , un magasin de piscine , la bonne heure , chausséea , centrakor la foirfouille décathlon ect,…

    ou alors que c’est enseigne se mettent en face de brico depot. c’est fesable *

    et pourquoi Kiabi a quitter st vallier a côté de brico marché ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.