Montceau – Le budget des amoureux

Il en va ainsi de la vie politique locale, le prochain conseil municipal de la ville de Montceau-les-Mines est programmé le jeudi 14 février 2019, le jour de la Saint Valentin firent remarquer les élus à madame le maire le 18 décembre dernier à l’occasion du débat d’orientation budgétaire 2019.

Et la Saint Valentin, à droite comme à gauche ou d’ailleurs, à Montceau on y tient. La fête des amoureux, c’est sacré. Encore que, l’amour en politique, c’est plutôt je t’aime moi non plus. Rares sont les yeux doux entre majorité et opposition, surtout que ce jeudi 14 février, il s’agira de voter le budget. Sujet épineux avant d’être amoureux à moins que, la flèche de cupidon, l’ange de l’amour, ne pointe du désir _ celui de s’entendre _ dans le coeur des élus.

D’ordinaire, les séances du conseil municipal débutent à 18h30. Or, cette fois-ci, en raison de la Saint Valentin, la séance est programmée à 16h. Il faudra sans doute une grosse dose d’amour pour s’en remettre. L’amour des chiffres risque plutôt de donner le tournis plutôt qu’un intense sentiment d’affection. Cupidon ne va pas manquer de travail.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *