•  

Montceau – Le bridge, mieux qu’un loisir, une passion à partager

Jouer au bridge, c’est d’abord un état d’esprit qui très vite peut devenir une passion. Le bridge, c’est le golf autour d’une table où le mental, la réflexion font partir un coup qui va paraître extravagant aux yeux de l’adversaire mais qui risque, au final, de le déstabiliser.

Au Bridge club montcellien, même en cette période de crise sanitaire, les parties se déroulent normalement « en prenant en compte le protocole qui nous a été imposé avec notamment des tapis plastifiés » souligne le secrétaire Gérard Boivin. « Et pas plus de 24 joueurs ».

Contrairement à de nombreuses associations, le Bridge club a repris goût à ses activités et notamment aux tournois internes en toute sécurité au pôle associatif au Magny, un lieu particulièrement calme et propice donc à battre ses adversaires en toute quiétude et avec le sourire. Le président Christian Pachmann est un grand spécialiste.

Ceci dit, comme le forum des associations cette année n’a pas été une excellente cuvée, que le bridge reste encore trop méconnu mais tout à fait accessible à chacun d’entre vous, le club organise deux lundis pour découvrir ce sport-passion (lire ci-dessous). 

 

 

Bridge Club Montcellien: Pole des associations Le Magny, 3 rue de Commentry, 71300 Montceau les Mines.

Portes ouvertes: Lundi 5 et 12 octobre 2020, de 17h à 19h.

Venez vous informer et découvrir le bridge.

Possibilité de suivre des cours gratuitement les lundi à 17 heures.

Pour tous renseignements complémentaires téléphonez au 06/08/04/42/61. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *