Montceau – Le 30e petit déjeuner des entreprises chez Jacob Services, « services » compris

Un café bien noir, un thé bien chaud, un croissant croustillant, le 30e petit déjeuner des entreprises chez Jacob Services a été d’un service impeccable. C’est d’ailleurs à ça qu’on reconnaît la qualité d’une boîte qui justement a reçu le prix Distributeur Entreprise des Trophées de la Rechange en juin 2021 et a été élue distributeur de l’année.

Pas étonnant que Jacob Services qui dispose de trois magasins à Montceau-les-Mines, zone de Chatillon au Bois du Verne, au Creusot et à Paray-le-Monial, se retrouve leader en Saône-et-Loire de la distribution de pièce détachées et services destinés à l’automobile, au véhicule utilitaire et au poids lourd. Yanis Jacob peut être fier de ses équipes. Il faut dire également que Jacob Services, bien qu’indépendant, est dans le giron du groupe Precisium, leader mondial de la distribution de la pièces détachées et a intégré MP Truck, un gage de précision dans le poids lourd.

Précision qui s’impose, Jacob Services est à la disposition des professionnels et des particuliers. Le lave-glace, c’est chez Jacob Services et nulle part ailleurs !

Ce jeudi matin, sous un soleil printanier, le petit déjeuner des entreprises a connu comme il y a un mois à l’AFPA, un record de participation. Les acteurs économiques montcelliens et même de la couronne comme Michelin Blanzy ont vraiment à coeur de partager leurs engagements dans une saine émulation ce dont se félicite Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau, à l’origine de ces rendez-vous autour d’un café. On parle affaire, on discute recrutement en toute décontraction. C’est plutôt bon signe malgré le contexte international préoccupant.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.