Montceau – L’amour n ‘a pas de frontière

Florian Gambini est originaire de Saint-Laurent-d’Andenay. Lady Alejandra Garnica est née en Colombie. Le hasard a voulu qu’ils se rencontrent à Malte dans le cadre de leurs études d’ingénieurs. Alejandra et Florian ont eu le coup de foudre, vous savez ce moment d’apesanteur où l’esprit flotte librement dans l’air, où l’amour est la seule cause du rapprochement entre deux astres.

Aimer à perdre la raison procure des sensations irrationnelles que seul le mariage, en l’occurrence, peut traduire en des termes plus terre à terre. C’est pourquoi, Alejandra et Florian ont choisi d’unir leur destinée en la mairie de Saint-Laurent-d’Andenay ce samedi après-midi.

Ce mariage franco-colombien méritait une attention toute particulière, celle de voir Christophe Vaison au volant de la Rolls-Royce Wraith Black Badge, conduire le couple « princier » de Saint-Laurent-d’Andenay au Konine à Montceau-les-Mines.

La Wraith Black Badge sera-t-elle du voyage d’ici la fin de l’année à Bogota où Alejandra et Florian s’uniront religieusement ? Il faut savoir raison garder quand bien même l’amour n’a pas de prix.

Au Konine, ce fut un mélange de traditions entre culture et musique. Depuis que Egan Bernal a remporté le Tour de France cycliste 2019, la Colombie a changé de braquet. Alejandra et Florian, eux, avancent désormais en tandem.

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.