Montceau – La venue de Nicolas Dupont-Aignan annoncée

Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la France sera à Montceau-les-Mines ce vendredi 9 novembre 2018 pour accueillir officiellement Lilian Noirot dans sa nouvelle famille politique.
Le leader de Debout la France sera accompagné de Bernard Monot, eurodéputé, transfuge du Front national devenu aujourd’hui Rassemblement national.
La visite de Nicolas Dupont-Aignan arrive à point nommé pour Lilian Noirot, conseiller municipal de Montceau-les-Mines et conseiller régional alors que se préparent les élections municipales en 2020 mais aussi dans une ville où a été décrété un couvre-feu suite aux dernier événements. Des sujets qui ne manqueront pas d’être évoqués lors d’une conférence de presse.
Pour mémoire, Lilian Noirot (ex-FN) avait reçu en mars dernier Florian Philippot, le leader des Patriotes. Depuis le conseiller municipal a pris ses distances pour finalement rejoindre Debout la France en septembre 2018.
Jean Bernard

Un commentaire

  1. A savoir que la cantine en maternelle n’est pas obligatoire, c’est un service payant facultatif proposé par la mairie pour venir en aide aux parents qui travaillent. A partir de ce constat, on a rien à exiger mais on a la liberté de faire soi même son repas, à sa convenance, pour son enfant pour en particulier des raisons autres que ceux définies par la laïcité. La cantine n’est en aucun cas un service à la carte…. Du point de vue nutritionnel, le poisson a des qualités mais est souvent maintenant bourré de métaux lourds, mercure,…pas forcément très sain pour de jeunes enfants. Donc , c’est comme avec beaucoup de choses, à consommer avec modération, donc 3 fois par semaine???.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *