Montceau – La police met la main sur 1.4 kg d’héroïne

Photo illustration

Certains individus jouent avec le feu ! L’un d’eux notamment, il y a deux jours à Montceau-les-Mines, alors qu’il n’avait plus son permis de conduire (suspendu), est repéré par une patrouille de police au volant d’un véhicule. Comme en plus il est particulièrement connu pour avoir déjà été appréhendé dans des affaires de stupéfiants (consommation et revente), l’homme d’une trentaine d’année s’est jeté dans la gueule du loup. De plus, le dépistage aux produits stupéfiants suite à son contrôle routier s’avérait positif. Tout pour plaire !

Les policiers connaissant donc le lascar ont approfondi leur enquête et gratter un peu partout notamment les lieux qu’il avait pour habitude de fréquenter dans le secteur des Alouettes, en particulier.

Et quand on cherche, on trouve. Une belle prise d’ailleurs puisque les enquêteurs ont découvert 1.4 kg d’héroïne qui, à ce jour, se revend entre 20 à 30 € le gramme.

Ce vendredi matin, l’individu a été présenté au tribunal à Chalon-sur-Saône et comme il avait un sursis de trois mois pour une autre affaire, a regagné directement la case prison sans rien toucher au passage.

Concernant la prise de 1.4 kg d’héroïne, il reviendra au tribunal le lundi 24 septembre 2018 en comparution immédiate.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. A tout ceux qui disent souvert  » Mais que font ils ?  » bravo confiance en notre Police.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *