Montceau – La mosquée du Bois du Verne de retour au conseil municipal

Jusqu’où nous mènera le conseil municipal de Montceau-les-Mines ce lundi 7 mars 2022 à partir de 18h30 ? Sans doute au bout de la nuit tant les sujets à l’ordre du jour vont probablement donner du grain à moudre aux oppositions.

Déjà la mise à jour du plan pluriannuel d’investissement (PPI)  va susciter des commentaires. A peine présenter au dernier conseil municipal, déjà modifié.

Le débat pourrait s’éterniser avec le DOB (débat d’orientation budgétaire) qui reprend, en quelque sorte le PPI mais sur la version courte de l’année 2022 qui présente néanmoins des ramifications jusqu’en 2026 voire même au-delà.

Autre sujet qui va déclencher des réactions, la vente du terrain de la mosquée au Bois du Verne qui finalement a été retoquée. Une autre version sera soumise au conseil municipal.

Après, pour le reste, tout peut déboucher sur d’interminables échanges ou pas.

Préparez le café, la soirée va être longue.

J.B.

Montceau – Prière de ne pas déranger une vente à un euro à une association musulmane – L’infoRmateur de Bourgogne (linformateurdebourgogne.com)

 

Un commentaire :

  1. La modération des échanges , la correction et le respect de l’opposition municipale seraient de mise dans l’enceinte du Conseil Municipal et le rendraient à la fois plus digne de considération , plus audible et … plus supportable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.