•  

Montceau – La mode à petits prix

L’automne va arriver, il est temps de préparer votre garde-robe de saison ! A prix mini !

Pour ce faire, un détour à la bourse d’échange de vêtements de Familles de France en bassin montcellien s’impose.

Près de 5500 articles d’automne/hiver de 0 à 99 ans attendent un nouveau propriétaire à la salle du syndicat de Montceau-les-mines.

Vous y trouverez, présentés par taille et type d’article, des vêtements enfant/femme/homme, ainsi que des chaussures, du linge de maison, des accessoires (ceintures/sacs à main/bonnets/écharpes/chapeaux…).

Parmi les différents rayons, des habits de grossesse, tenues de cérémonie, lingerie féminine, anorak pour le ski ont été spécialement regroupés par les bénévoles de l’association pour faciliter la recherche.

Les portes du syndicat 43 rue Jean Jaurès seront ouvertes à tous samedi 22/09 de 9h à 17h30, dimanche 23/09 de 14 h à 17h30, et lundi 24/09 de 10h à 17h, vous serez accueillis par les bénévoles et si besoin conseillés ou aidés pour remplir le gros sac mis à votre disposition pour faire vos emplettes à très bas prix. Pensez-à vous munir d’un sac !

Les adhérents de Familles de France peuvent venir dès vendredi 21/09 de 9h à 18h – adhésion sur place à 14 € par famille.

Renseignement au 03 85 57 10 33 ou sur http://familles-de-france.org/montceaulesmines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *