Montceau – La fête de l’aquathlon au Plessis avec Montceau Triathlon

Une eau à 22 degrés, un soleil déjà à son zénith et un club, Montceau triathlon qui baigne dans l’excellence de l’organisation. En somme, dès que Montceau triathlon organise la moindre manifestation sportive du côté de l’étang de Plessis, chacun des participants, outre la performance sportive à atteindre, prend du plaisir. Et c’est déjà beaucoup.

On se souvient qu’à Montceau, les conditions d’accueil et le cadre, sont au-dessus de la moyenne. Est-ce un hasard si le club montcellien a organisé, entre autres, les championnats de France de triathlon en septembre 2020 en présence des ténors tricolores, en particulier Vincent Luis et Cassandre Beaugrand pour ne citer qu’eux !

D’autant plus que le club s’adapte à toutes les compétitions comme ce dimanche avec l’aquathlon (natation et course à pied), une épreuve régionale qualificative pour les jeunes aux Championnat de France.

Dans la tête des dirigeants montcelliens, on réfléchit d’ores et déjà à recevoir une compétition d’envergure, peut-être à l’orée de 2024. Offrir le meilleur aux athlètes, telle est la devise de Montceau triathon.

J.B.

Un commentaire :

  1. Ping : Aquathlon de Montceau : Pour toi Patrick. | MONTCEAU TRIATHLON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.