Montceau – Jennifer et Alicia, le coup de coeur de la beauté

Tout n’est pas rose, tout n’est pas sombre non plus dans le commerce montcellien. Et quand on a 30 ans, des idées et de l’ambition, on fonce.

Jennifer et Alicia ont certes du courage d’ouvrir une boutique en centre-ville à Montceau-les-Mines en cette période économiquement incertaine, mais elles sont téméraires et ambitieuses. Elles sont d’ailleurs « Belle et Libre ». Tout un programme qu’elles proposent  à la gente féminine, aux hommes aussi depuis déjà une semaine au 12 rue Pierre Vaux, cet ancien local commercial qui fut salon de coiffure et boutique de vêtements.

C’est désormais leur antre de beauté.

Jennifer et Alicia se sont connues au Creusot, elles travaillaient chez Nocibé. « Nous avons eu un coup de coeur en avril, nous avons alors décidé de travailler ensemble » fait savoir Jennifer alors que ce samedi en fin de journée les deux jeunes femmes accueillent leurs invités.

Leur salon AJ Beauty offre un grand choix de soins et de maquillage pour un regard ou des mains qui nécessitent un travail de précision.

Vous pourrez bénéficier aussi d’un tout nouveau procédé qui comble les rides et gonfle les lèvres sans la moindre injection. C’est l’hyaluron pen.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *