Dans la nuit du 3 au 4 mars 2020, un individu met délibérément le feu au bar du Cheffield. Marie Laffolie, Lo£ic Dasvit et leur fille dorment juste au-dessus et doivent leur survie à l’intervention de deux personnes qui, par leurs cris, les ont réveillés.
Cet incendie d’origine criminel _ comme le prouve les images des vidéos_ est impuni. L’auteur n’a toujours pas été appréhendé.
Beaucoup de questions se posent sur cette affaire, notamment l’incendiaire a-t-il agi seul ?
Plus d’un an après, Marie Lafollie et Loïc Dasvit se sont d’abord attelés à faire le nécessaire auprès des assurances pour reconstruire l’établissement. Aujourd’hui, ils en voient le bout et comme tous leurs collègues de la profession, attendent avec impatience le 19 mai prochain pour accueillir leurs clients en terrasse.
Cependant, quand bien même ont-ils mis un point d’honneur à redonner au Cheffield une âme nouvelle, ils attendent que l’enquête avance et que le coupable soit identifié.
Ils savent bien que le travail des policiers est difficile, que les témoignages et les pistes à suivre, sont parfois aléatoires. Mais ils espèrent.
C’est pourquoi, ils lancent un message (lire-ci-dessous) afin de recueillir aujourd’hui encore, des informations qui pourraient apporter de nouveaux éléments à l’enquête.
Un individu, un criminel, est toujours dans la nature. Les on-dit , les rumeurs se sont propagés mais la vérité, elle, n’a toujours pas percé.
Jean Bernard
Le message de Marie Lafollie et Loïc Dasvit
Comme beaucoup le savent Il y a 1 an dans la nuit du 3 au 4 mars 2020 nous avons été victimes d’un incendie criminel.
De toute façon ne comptez pas sur l’enquête, j’en connais qui se sont fait voler leur I Phone, Apple pouvait tracer le téléphone mais la police n’avait même pas pris leur numéro !
Merci pour votre réponse très intéressante !
Comparer un vol de smartphones avec cette acte criminel fallait oser !!!