Montceau – Ils méritent un grand « merci »

On se souvient encore du jeudi 7 ma 2020 où au centre social le Trait d’Union à Montceau-les-Mines, une centaine de bénévoles a été remercié pour leur dévouement à fabriquer 11 238 masques en tissu made in Montceau.

« Vous êtes extraordinaires » leur avait lancé Fabrice Lanicos, directeur des lieux.

La municipalité a souhaité encore accentuer ses remerciements en direction de ces bénévoles. Depuis ce matin, sur les façades de la mairies, ils sont en photos. Un bel hommage qui ne passe pas inaperçu. C’est le but.

J.B.

15 commentaires :

  1. Bravo aux bénévoles, merci à la ville.
    Je suis communiste de génération en génération, je voterai Jarrot, c’est une sacrée nana.

  2. Hélène Magne :vous êtes communiste et vous votez Jarrot ? Ben vous vous êtes une sacrée communiste !!!!! 😂

  3. On oublie rien….
    Ces remerciements mérités, n’effacent pas la bévue de Jarrot et cette journée qu’elle a organisée pour les remercier en plein confinement et où les rassemblements étaient interdits !

  4. Tout à fait catherine Mme Jarrot qui pour les remercier leur a fait prendre des risques fous !!!! Et elle se permet de critiquer 4 colistiers d une autre liste adverse qui font du porte à porte?

  5. Catherine, Mike, vous parlez sans savoir.
    Avez vous fait partie de ses bénévoles ? vu comme vous parlez, vous êtes resté sagement chez vous attendant que les choses se passe.
    C’est tellement plus simple de critiquer, plutôt que de s’investir pour une bonne cause.
    Si la Mairie n’avait pas commandé tous les matériaux requis pour fabriquer des masques, la mobilisation de Mr Selvez n’aurait servi à rien.

    Karl M. chaque électeur à le droit de voter pour la liste qu’il souhaite, et la seule que nous devons faire, c’est respecter ce choix.

  6. Je souhaite reprendre ma dernière phrase, car j’ai oublié un mot, et par conséquent, elle est incompréhensible.
    Merci d’avance de me laisser corriger cela.

    « Karl M. chaque électeur à le droit de voter pour la liste qu’il souhaite, et la seule chose que nous devons faire, c’est respecter ce choix. »

  7. La ficelle est vraiment grosse, déjà ici de voir ces gens qui se prétendent de gauche appeler à voter pour la candidate de droite, aussi sans scrupule que de voir celle-ci faire cette manoeuvre demagogique des affiches de remerciement ! Utiliser les portraits de braves gens désintéressés pour essayer de récupérer leur geste solidaire au profit de la municipalité sortante , c’est vraiment de la manipulation de caniveau…
    Remarquable Mme Jarrot ? Surtout par son absence totale de réaction aux graves crises de l’hôpital au coeur de l’épidémie, et par son silence persistant devant les souffrances en Ehpad. Cette attitude devrait la disqualifier définitivement…

  8. Absente pour l’hôpital ??? Vous devriez vous renseigner avant de dire de telles inepties.
    Elle s’est au contraire beaucoup plus occupee de l’hôpital que Mathus.
    Votre haine contre Mme Jarrot vous aveugle.
    Et la haine est mauvaise conseillère.
    En tout cas bel hommage aux bénévoles qui le méritent bien.
    Selvez et ses copains auraient mieux fait de faire des masques plutôt que tout critiquer.

  9. Est ce que ce sont des héros pour voir leurs photos sur le mur de la Mairie de Montceau? J aurai préféré voir les photos des infirmières et du personnel soignant qui ont oeuvré pendant de longues semaines et qui méritent tout autant la reconnaissance.

  10. Où sont les photos du personnels soignants…que ce soit du public ou privé????

  11. Je pense que cette campagne d’affichage pour les bénévoles qui se sont mobilisés est justifié, rien ne les obligeaient à le faire, ils ont pris sur leurs temps libre pour fabriquer des masques pour les Montcelliens.
    Ils sont rentré en résistance contre se coronavirus, épaulant les soignant qui eux lui font une guerre totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.