•  

Montceau – Ils détériorent une voiture et dérobent son capot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il va finir par se lasser de Montceau-les-Mines, lui le gars du ch’Nord. Ses visites rue Anatole France lui donnent des cauchemars.

Kylane vient donc avec sa voiture, une Clio IV, rendre visite à sa copine. La dernière fois, en décembre, il gare sa voiture rue Anatole France. Le lendemain, tout le côté conducteur a changé d’aspect. La portière, le rétroviseur, l’aile, le parce-choc sont défoncés. Encore l’oeuvre d’un expert de la conduite en pleine nuit.

Vendredi, il est de retour à Montceau et pour éviter que sa Clio ne soit une nouvelle fois la victime innocente d’une rencontre forfuite, il prend le soin de stationner son véhicule dans une cour à l’arrière de l’habitation. Il est arrivé à 18 heures.

Samedi matin, c’est à nouveau la douche froide. Dans la nuit, les individus ont tenté de fracturer la portière conducteur, ont brisé une petite vitre, « je pense qu’ils ont voulu voler ma voiture » raconte Kylane.

La Clio est restée sur place mais désormais il lui manque le capot. Un capot gris, peut-être une commande  spéciale pour un « client » pas très regardant sur l’origine de la pièce.

La police est intervenue sur les lieux et le conducteur a déposé plainte.

Jean Bernard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *