Montceau – « Il était une soie », 15 parures à gagner pour les 11 ans de la boutique

Des parures à gagner et 30% de remise sur l’article préféré. « Il était une soie » fête ses 11 ans.

Il était une fois, une boutique de lingerie qui, sans faire de bruit, s’est forgée une solide réputation, notamment dans le conseil auprès des clientes et clients. Vendre, c’est le propre du commerce mais recommander, proposer sans rien imposer, dans ce domaine, Claudine maîtrise son art.

« Il était une soie » affiche son dynamisme et démontre depuis plus d’une dizaine d’années, son sens aigu d’accompagner la clientèle dans ses choix au milieu des collections aussi riches que variées auxquelles vient de s’ajouter la lingerie Aubade.

A partir de ce mercredi 15 et jusqu’au mercredi 29 septembre 2021, « Il était une soie » fête ses 11 printemps. Un événement que Claudine souhaite partager avec ses clients, les fidèles et les nouveaux.

« Il était une soie » propose pour ses 11 ans, de faire gagner les 16, 17 et 18 septembre, par tirage au sort, sans obligation d’achat, quinze parures, c’est-à-dire cinq par jour.

Attendez, ce n’est pas fini. On n’a pas tous les jours 11 ans, alors la boutique au 26 de la rue Carnot à Montceau-les-Mines, fait 30% de remise sur l’article préféré.

11 ans, 15 parures à gagner, 30% de remise (sur l’article de votre choix), c’est Noël avant l’heure. Ce n’est pas un rêve éveillé !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *