•  

Montceau Gym – Des activités en pointillées et un TOP 12 revisité

Les gymnastes du TOP 12 tentent de se raccrocher au moindre espoir de compétition.

Pour Montceau Gym, comme pour les autres associations sportives, cette période de crise sanitaire s’éternise… « Malgré tout, nous restons positifs et nous projetons sur la suite de la saison sportive » rapporte le président, Damien Ayuso qui livre par la même occasion quelques informations, notamment sur le TOP 12 qui est annulé, enfin pas tout à fait.

– les activités du club se poursuivent. Adaptation et innovation sont toujours les maîtres mots pour permettre aux adhérents mineurs de pratiquer (modifications des plannings – journées continues le mercredi et le samedi, activités le dimanche matin….) et aux adultes de conserver le lien (activités en extérieur – visio….)
– le championnat de TOP 12 tel qu’il était prévu est annulé et une nouvelle formule sera mise en place avec le retour d’une compétition « classique » sur une journée (fin Mars).
– Assemblée Générale du club se déroulera le dimanche 31 Janvier en matinée sur site.
– 6 filles du groupe Préformation GAF ont participé à un regroupement régional au pôle espoir de Dijon samedi dernier. Parmi elles, quatre vont intégrer le Dispositif Régional d’Accession dont la finalité est de préparer les gymnastes pour une admission en structure de haut niveau.
« D’autres projets sont en cours de finalisation pour les semaines à venir » assure encore le président.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *